DIVERTISSEMENT

Gala Artis 2016: Paul Larocque rend hommage à Jean Lapierre

24/04/2016 08:51 EDT | Actualisé 24/04/2016 10:09 EDT

Paul Larocque a livré un hommage extrêmement bouleversant à son ami Jean Lapierre lors des funérailles de ce dernier, à Montréal, la semaine dernière.

Il a à nouveau offert un témoignage touchant à l’égard de son grand complice et collègue décédé, sur le tapis rouge du 31e Gala Artis, dimanche. Lorsque questionné à propos de la personnalité à qui il aimerait lui-même décerner un trophée Artis, l’animateur de J.E a pris une seconde pour réfléchir, puis y est allé de ces courts éloges.

«Je vais le donner à Jean Lapierre. La fatalité a fait en sorte que le Québec en entier a réalisé à quel point les gens l’aimaient, et que son travail était important. Alors, salut mon Jean! Je pense à toi, ce soir!», a lancé Paul Larocque.

La «plus belle»

Paul Larcoque était nommé pour la deuxième fois au Gala Artis, dans la catégorie Animateur/Animatrice d’émissions d’affaires publiques.

«Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, bien sûr, a-t-il commenté. Ce soir, c’est la fête de la joie. On ouvre les fenêtres – même s’il fait un peu froid - et on laisse entrer la bonne humeur, la joie. Le seul fait d’être là je suis très, très content, et puisque je suis accompagné de la plus belle, ce soir, je suis doublement chanceux.»

La «plus belle» en question, la conjointe de Paul Larocque, se nomme Mylène Béliveau.

Gala Artis 2016: toutes les photos du tapis rouge


Nominations du Gala ARTIS 2016


LIRE AUSSI:

» Le tapis rouge glamour malgré le froid

» Nos choix et prédictions

» Les stars se préparent sur Instagram

» Mélissa Désormeaux-Poulin, déjà gagnante

» La fierté de Mariana Mazza

» Les premiers remerciements de Marianne Fortier

» Quelle est la robe parfaite pour le tapis rouge?