DIVERTISSEMENT
23/04/2016 09:05 EDT | Actualisé 24/04/2016 10:16 EDT

Gala Artis 2016: la fierté de Mariana Mazza

Au dévoilement des nominations du 31e Gala Artis, le 14 mars dernier, Mariana Mazza a balancé au micro qu’elle était tellement heureuse d’être finaliste dans la catégorie Artiste d’émissions jeunesse, qu’elle avait pris soin de se «laver pour l’occasion».

Une boutade qui laisse présager d’amusants remerciements si la plus «sans filtre» de nos humoristes met la main sur le trophée lors de la cérémonie, ce dimanche, grâce à l’émission Code F, dont elle est l’une des têtes d’affiche.

«C’est le fun, je suis contente, surtout que ce sont les jeunes qui votent. Ça me rend fière», a-t-elle expliqué, plus sérieusement, en entrevue, après la présentation.

Mariana affirme ne pas penser aux récompenses et aux mondanités lorsqu’elle fait son boulot sur scène ou sur les plateaux de tournage.

«Mon Dieu, non, zéro, avance-t-elle, de son aplomb habituel. Justement, c’est quand tu n’y penses pas que ça arrive. Quand tu y penses trop, tu ne fais plus les choses pour les bonnes raisons, et ça se sent. L’opinion des gens ne me regarde pas. Je fais mon métier parce que j’aime ça pour vrai. Cette nomination est juste une surprise, alors tant mieux, je suis heureuse.»

Mariana Mazza poursuit présentement les tournages de Code F et de Med, et rode du matériel en vue de son très attendu premier one woman show, Femme ta gueule, qu’elle présentera, entre autres, au Théâtre St-Denis, du 9 au 12 novembre 2016, et les 10 et 11 février 2017, au Théâtre St-Denis.

LIRE AUSSI:

» Suivez notre couverture en direct

» Gala Artis 2016: nos choix et prédictions

» 31e Gala Artis: les nominations sont dévoilées

» Gala Artis 2015: les tenues préférées de la rédaction

» Gala Artis 2015: le tapis rouge chic et glamour

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Gala Artis 2016: toutes les photos du tapis rouge Voyez les images