Voici la tendance cheveux star de l'été suite au confinement

Après les colorations maison, il y a un autre courant capillaire post-confinement qui se profile pour l’été.

Sans aucun doute le confinement a influencé (fortement) les tendances des beaux jours. Après les colorations maison, il y a un autre courant capillaire post-confinement qui se profile pour l’été: les longues chevelures naturelles.

Il faut dire qu’il n’a pas été facile d’entretenir notre carré court impec ou cette frange droite au poil près sans le coup de ciseaux de notre coiffeur préféré. Et ce n’est pas pour demain chez nous.

Fait certain, à part couper précautionneusement nos pointes, pas question de se lancer dans une coupe de cheveux dégradée avec les ciseaux de cuisine.

Moins de brushings, moins de produits aussi, nos crinières ont profité d’une accalmie - et une fois les nouvelles habitudes prises d’un certain laisser-aller, pourquoi ne pas opter pour des chevelures aux volutes non maîtrisées, aux boucles rebelles, aux vagues ondulantes?

Les stars ont déjà succombé à la tendance. Fini les cheveux lissés pour Selena Gomez qui affiche une crinière de lionne. La coupe au carré courte, star des années précédentes, se verrait donc voler la vedette par une vague naturelle.

Et pour bien entretenir ces longues crinières naturelles, voici 5 soins pour entretenir leur lustre et brillant. C’est ici.