Katherine Levac change de look

Pile sur la tendance!

Juste avant le début de ses tournages pour la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, Katherine Levac a opté pour une jolie métamorphose capillaire; la méga tendance de l’automne, la frange rideau.

La coquette humoriste québécoise a profité du mercredi pluvieux pour passer au salon du coiffeur de stars, David D’amours. Sa nouvelle frange accordée avec sa crinière rousse naturelle et sa mise en plis décontractée, façon coiffée-décoiffée, lui donne des allures de fleur des années 70. Bonjour Brigitte Bardot!

Elle a semblé particulièrement apprécier sa transformation puisqu’elle a pris le temps de remercier son styliste qu’elle qualifie de «mari». David a répondu avec humour : «Oui, je le veux».

Plusieurs célébrités comme Magalie Lépine-Blondeau, son bon ami Jay Du Temple, ou le créateur de contenu/influenceur P-O Beaudoin ont applaudi la métamorphose.

David D’amours s’éclate présentement avec les têtes des vedettes québécoises. Il a récemment servi un look rock à la Almost Famous à Mariana Mazza, puis un shag à Anne Élisabeth Bossé. Qui osera la tendance mulet?