Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mariana Mazza s’offre un fabuleux changement de tête

Une métamorphose réussie!
Mariana Mazza
Mariana Mazza

Fini le front dégagé pour l’humoriste Mariana Mazza qui, comme de nombreuses célébrités, a profité du déconfinement pour passer chez le coiffeur.

L’hilarante jeune femme a opté pour un look plus rock avec des boucles naturelles et une frange bouclée qui lui vont à merveille.

Comme à l’habitude, c’est le coiffeur des stars David D’Amours qui s’est occupé de sa transformation capillaire avec les produits de la marque française Kérastase. Ceux qu’il a utilisé précisément pour la mise en plis: la Crème de Boucles et l’Huile Sirène.

«Almost Famous», ou «Presque célèbre» en français , a écrit la paire pour décrire le look sur Instagram, un clin d’oeil au film de l’an 2000 mettant en vedette Kate Hudson.

D’autres célébrités québécoises ont fait des métamorphoses juste à temps pour les beaux jours. Découvrez leurs fabuleux looks estivaux ci-dessous :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.