Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Coronavirus: Air Transat modifie à son tour sa politique d'annulation

Air Canada avait annoncé une «politique de flexibilité» similaire mercredi.
Air Transat annule les frais de modification pour certaines réservations existantes en raison de la pandémie de coronavirus.
DANIEL SLIM via Getty Images
Air Transat annule les frais de modification pour certaines réservations existantes en raison de la pandémie de coronavirus.

Air Transat a annoncé jeudi avant-midi qu’elle mettait en place une «politique de flexibilité» pour toutes les réservations faites avant le 4 mars pour des voyages prévus d’ici le 30 avril en raison de la pandémie de COVID-19.

Les clients touchés seront autorisés à modifier leurs dates de voyage, leur hôtel et/ou leur destination une fois, à condition de compléter leur nouvel itinéraire d’ici le 31 décembre 2020.

Ceux qui préfèrent annuler leur réservation recevront un crédit qu’ils devront également utiliser d’ici la fin de l’année.

Les modifications aux réservations individuelles doivent être faites au moins trois jours avant le départ, tandis que les groupes doivent le faire au moins 21 jours avant la date de départ prévue.

Les modifications peuvent être apportées par le biais de ce formulaire en ligne.

Les clients qui ont réservé auprès d’une agence de voyages doivent communiquer avec le conseiller.

La compagnie avait déjà annoncé mardi une politique de flexibilité pour les voyages en Italie et les forfaits croisières. Cette politique est désormais étendue à toutes les destinations.

Air Canada a fait une annonce similaire mercredi.

À VOIR: La COVID-19 est devenue une pandémie

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.