HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Voyage

À vous le «staycation» de rĂȘve!
C'est à compter de cette date que les voyageurs de retour au pays devront se soumettre à un séjour obligatoire à l'hÎtel.
«Le systÚme actuel ne collecte pas systématiquement ou rigoureusement suffisamment de données pour servir de base à des décisions politiques de grande envergure.»
Cette annonce de Québec survient alors qu'Ottawa vient d'annoncer un resserrement des mesures pour les voyageurs de retour au pays.
Un deuxiÚme test obligatoire à l'aéroport sera nécessaire à l'arrivée au pays et une quarantaine plus stricte sera imposée.
«Si la tendance se maintient», le gouvernement en fera l'annonce la semaine prochaine. D'ici là, François Legault réitÚre sa demande à Ottawa d'interdire les voyages non essentiels.
Mais le premier ministre n'a toujours pas annoncé d'interdiction des voyages non essentiels.
Et une fois que vous pourrez ĂȘtre vaccinĂ©, l'entreprise pour laquelle vous travaillez pourrait-elle vous obliger Ă  recevoir un vaccin contre la COVID-19?
«Vous n’aurez pas droit Ă  cette prestation, elle n’est pas prĂ©vue pour vous», a lancĂ© le premier ministre aux vacanciers.