Les 10 coupes et coiffures stars de l'été 2020

De quoi convenir à toutes les chevelures!

Au programme: du court, du long, des cheveux attachés et beaucoup de naturel pour un été tout en beauté!

Les tresses

Quand le mercure monte et l’humidité s’y met aussi, quoi de mieux que de s’attacher les cheveux? Une version des tresses de boxeuses vraiment mode est celle ci-dessous, qui se termine par un petit chignon bas à l’arrière de la tête. Chic assuré.

La queue de cheval basse

Presque négligée, cette version de la queue de cheval donne l’impression d’être presque sortie du lit ainsi.

Le foulard sur carré court

Il se porte sur chevelure plus longue aussi pour un look bohème et estival.

Le vagué naturel

La tendance «cheveux imprégnés par les embruns» a toujours la cote l’été et ce n’est pas prêt de changer. Le top modèle Gisèle en est une fan.

Ce carré coupé court, près de la mâchoire, associé à une frange au niveau des sourcils est l’une des coiffures de la saison.

La TRÈS longue tresse

Beaucoup vue au début de la saison chaude, elle est encore d’actualité pour les très longues crinières.

La frange sur cheveux bouclés

Rétro tel une sorte de «shag» sur cheveux longs, c’est la nouvelle coupe de cheveux qu’affiche depuis peu de temps Mariana Mazza. Une coupe qui flirte avec les années 70-80. Le passé n’en finit décidément pas de revenir.

Le «shag» façon Anne-Elisabeth Bossé

Cheveux courts sur le dessus de la tête et longs sur les côtés, les mèches sont dégradées avec une raie au milieu, c’est ça le shag. Si l’envie vous prend, cette coiffure se réalise sur un carré (bob ou long), cheveux courts ou longs, crinières raides ou bouclées.

Le «rogue blond»

Cette coloration directement revenue des années 90 est la couleur de l’été. Les cheveux doivent être au carré, pas de frange, et ce sont les deux mèches encadrant le visage qui afficheront une nuance blonde (dorée), plus claire que le reste de la chevelure. Une très jolie démonstration faite par la mannequin québécoise Jessieann Gravel Lachowski.

Le petit chignon de danseuse

C’est un classique indémodable à la fois chic et pratique.