Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le SPVM recherche un suspect pour vol qualifé

La police de Montréal a émis un mandat d'arrestation pan-canadien pour Muhidiin Ahmed Farah, soupçonné d'avoir tabassé une victime et volé ses objets personnels à la pointe d'une arme à feu.

Le 10 mai dernier vers 4h25, Farah et un complice, Daniel Khet, auraient semé une embuscade à leur victime qui marchait dans le corridor d'un motel à Notre-Dame-de Grâce. Armés, ils l'ont battue pour s'emparer de quelques objets de valeur.

Lorsque la victime a tenté de s'enfuir par la sortie de secours, Farah et Khet l'attendaient et l'ont à nouveau rouée de coups. Les caméras de surveillance ont capté les deux hommes prenant la fuite à pied, et ont ainsi permis aux enquêteurs de les identifier.

Farah est considéré comme un homme armé et dangereux, lié aux gangs de rue et au proxénétisme. Il pourrait se trouver à Montréal mais fait régulièrement des déplacements vers Saskatoon en train. Il a la peau noire, les yeux bruns et les cheveux noirs, et mesure 1,83 m (6’) et pèse 85 kg (187 lb).

Quant à Khet, il a été arrêté le 2 juin et a comparu à la Cour du Québec le 3 juin pour des accusations de vol qualifié et plusieurs accusations en matière d'armes à feu.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.