BIEN-ÊTRE
24/03/2017 11:01 EDT

Voyez une lionne tenter d'attaquer des touristes dans un zoo (VIDÉO)

La fosse qui les sépare, frontière entre l'homme et l'animal, ne lui a pas fait peur et a bien failli être franchie. Les visiteurs du parc thématique Biopark Estrella, dans l'état d'Hildalgo au Mexique, ont vu une scène hors du commun au moment d'observer deux lions du zoo.

Alors qu'ils circulaient dans une voiture à travers le parc, leur attention a été captée par le comportement d'Elsa, une lionne du parc rescapée d'un cirque. Ils s'arrêtent pour contempler celle qui, perchée sur le bord de sa colline, tient tous ses sens en alerte.

Les hurlements remplacent les rires à l'instant où celle-ci tente de les attaquer en sautant par-dessus la fosse qui les sépare. Présent à bord de la voiture, Jan Adrian Diaz a filmé l'intégralité de la scène avant que celle-ci ne se retrouve sur Youtube ce mercredi 22 mars.

Fort heureusement pour les spectateurs, la lionne est trop loin pour pouvoir atteindre l'autre bord. Elsa tombe directement dans la fosse puis se relève en boitillant. Les employés du zoo ont par la suite indiqué qu'Elsa n'était pas blessée.

Arturo Moar, le porte-parole du zoo, a indiqué au Daily Mail que le zoo n'a jamais connu de problème avec les lions. Leurs sauts atteignent près de 5 mètres pour une fosse qui en mesure 7.

LIRE AUSSI:

» Il n'a vraiment pas aimé sa rencontre avec les lamas

» Ce Youtubeur irlandais est le héros dont vous aviez besoin pour la Saint-Patrick

» Ce poisson rouge souffrant a une «chaise roulante» pour nager

Voir aussi:

Galerie photo Les animaux se réchauffent au zoo de Rome! Voyez les images