Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce Youtubeur irlandais est le héros dont vous aviez besoin pour la Saint-Patrick (VIDÉO)

Il voulait tester le nouvel objectif de sa caméra mais le youtubeur JRae s'est retrouvé nez à nez avec un mouton dans le pétrin, dans un amoncellement de boue pour être précis. Il a alors décidé de faire d'une pierre deux coups en sauvant le mouton de cette situation compliquée et en filmant la scène.

"Ça ne va vraiment pas être facile. Il est vraiment en vie, il cligne des yeux." déclare le youtubeur irlandais avant de s'atteler à la tâche difficile qui l'attend. Et après de nombreux essais et beaucoup d'acharnement, Jrae parvient enfin à sortir le mouton de son tas de boue, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

La vidéo dans son intégralité ci-dessous:

INOLTRE SU HUFFPOST

Chris le mouton, avant sa tonte
AFP PHOTO / RSPCA
AFP PHOTO / RSPCA
AFP PHOTO / RSPCA
La star de la tonte à l'œuvre
AFP PHOTO / RSPCA
Il aura fallu jeudi 42 minutes à Ian Elkins, star australienne de la tonte, pour passer Chris sous sa tondeuse et lui retirer son manteau de laine de 40,4 kilos.
AFP PHOTO / RSPCA
AFP PHOTO / RSPCA
AFP PHOTO / RSPCA
AFP PHOTO / RSPCA
Les 40,4 kg de laine sur la balance.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.