Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cet enfant va avoir du mal avec les lamas pendant quelques temps (et on le comprend)

Ce petit garçon n'est pas près d'oublier sa sortie. Si les lamas sont réputés pour cracher au visage des visiteurs, ils ont aussi d'autres talents cachés comme le montre cette vidéo, mise en ligne le 19 mars.

On y découvre la famille de Trey en sortie au Tennessee Safari Park, un zoo qui propose des balades en voiture à l'intérieur de l'enceinte, au plus près des animaux. Les visiteurs se voient remettre des seaux pour nourrir certains animaux. Au niveau de l'enclos des lamas, les visiteurs tendent le seau hors de la voiture pour les nourrir. Trey, lui, n'a pas eu cette chance... Le lama a directement introduit sa tête dans la voiture pour dévorer le contenu du seau.

Intitulée "Llama attack" (attaque de lamas), la vidéo a été publiée sur YouTube et a été vue près de 100 000 fois, elle a aussi eu beaucoup de succès sur le réseau social Reddit. Une soudaine célébrité qui a fait l'objet d'une seconde vidéo de la part de Jason Jensen où Trey revient sur cet événement hors du commun. S'il trouve cela "drôle" d'être en Une de Reddit, il reconnait tout de même avoir eu peur...

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 10 animaux les plus viraux de 2016

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.