DIVERTISSEMENT
20/05/2016 10:43 EDT | Actualisé 20/05/2016 10:45 EDT

Mike Ward s'excuse aux humoristes qu'il a insultés sur Facebook

Mike Ward a connu une semaine en montagnes russes, composée de hauts — la consécration en temps qu'humoriste de l'année au Gala les Olivier — et de bas — la censure de son numéro à ce même gala.

Jeudi, l'humoriste controversé a laissé libre cours à ses émotions sur son compte Facebook, y allant d'excuses envers certaines personnes — mais pas tout le monde.

(Les citations ont été copiées intégralement de la page Facebook de Mike Ward.)

«J’ai été zen pendant 15 secondes, et après... je m’en suis prit à Radio-Can, à l’APIH, aux avocats, aux compagnies d’assurances, à La soirée est encore jeune et à Martin Matte. Je ne regrette pas d’avoir insulté les 4 premiers, mais je n’aurais pas du m’en prendre aux gars de La soirée et à Martin Matte», a écrit Ward, faisant référence à son passage sur le plateau de l'émission Les échangistes, lundi.

Celui qui est à la tête du podcast Sous écoute commençait son message en témoignant de son émotivité du début de la semaine, ajoutant qu'il aurait probablement dû rester à la maison plutôt que d'aller participer à un talk-show diffusé sur la même chaîne où, la veille, son sketch a été censuré.

Il termine cette intime publication ainsi : «J’allais là pour soutenir un humoriste, finalement j’en ai insulté pleins d’autres. Et pour ce, je suis désolé.»