BIEN-ÊTRE
15/03/2015 11:17 EDT | Actualisé 16/03/2015 05:24 EDT

Jutra 2015 :les créateurs québécois à l'honneur sur le tapis rouge (PHOTOS)

David Kirouac

Pour cette 17e soirée des Jutra, le tapis rouge nous a démontré que les stars aimaient porter les créateurs québécois. Voici six vedettes qui misent sur nos talents d'ici.

*Pour le tapis rouge et avant de se changer, Penelope McQuade a choisi pour la deuxième fois de l'histoire des Jutra une robe signée Xavier Laruelle, créateur québécois dont on parle de plus en plus. Aux pieds, elle affichait des chaussures Alexander Wang d'un rose qui appelle le printemps. Un mix parfait. La co-présentatrice de la soirée confirme son goût immodéré pour la mode.

*Evelyne Brochu était magnifique dans cette robe rose signée UNTTLD pour Éditions de Robes. D'apparence plutôt simple, le dos travaillé de cette création avait des allures couture. La comédienne est devenue au fil des dernières saisons l'égérie du duo de créateurs québécois qu'on adore.

*Catherine de Sève portait une robe signée Elisa C.Rossow, créatrice basée à Montréal et connue pour ses créations au chic minimaliste et aux matières luxueuses.

*Fanny Malot, elle, avait opté pour une création de Valérie Dumaine, qui s'est toujours démarquée par des silhouettes féminines à l'élégance minimaliste.

*Patricia Robitaille avait choisi une silhouette Anomal Couture, une griffe d'ici qu'on aime beaucoup d'ailleurs.

*Antoine-Olivier Pilon portait un costard signé Philippe Dubuc, célèbre créateur québécois qui fête ses 20 ans de création. Le designer est réputé pour ses complets qui conjuguent à la fois des lignes classiques, edgy et rock.

Toutes les photos du tapis rouge des Jutra 2015 au Monument National dans la galerie ci-dessus.

Galerie photo Tapis rouge de la soirée des Jutra 2015 Voyez les images