NOUVELLES
01/02/2013 03:47 EST | Actualisé 03/04/2013 05:12 EDT

Super Bowl 2013: les publicités les plus controversées de l'histoire du Super Bowl

Teleflora

Si toutes les publicités du Super Bowl souhaitent attirer l'attention, certaines y arrivent pour les mauvaises raisons.

L'an dernier, GoDaddy.com, Kia et Teleflora se sont attiré les foudres de certains téléspectateurs pour leurs publicités sexy.

En 2011, Groupon a été critiqué pour un message publicitaire qui semblait prendre la situation politique du Tibet à la légère.

Avant même la tenue de l'édition 2013 de cette grand-messe du football américain, des publicités de Volkswagen et Coke se sont déjà fait accuser d'être racistes.

En prévision du match opposant les Ravens de Baltimore et les 49ers de San Francisco le 3 février prochain, voici 12 publicités controversées qui ont marqué l'histoire du Super Bowl.

À lire aussi:

- Voici toutes les publicités du Super Bowl 2013 (ou presque)

- Le Super Bowl 2013 pour les nuls

- Des vins parfaits pour le Super Bowl

- Les pubs du Super Bowl, stars des réseaux sociaux

- Une publicité du site Web pornographique Pornhub refusée par CBS

INOLTRE SU HUFFPOST

Controversial Super Bowl Commercials