BIEN-ÊTRE

À l'âge de 69 ans, cette Canadienne devient la nouvelle égérie Covergirl

La Canadienne Maye Musk est la nouvelle Covergirl.

27/09/2017 14:22 EDT | Actualisé 27/09/2017 14:30 EDT

À l'âge de 69 ans, Maye Musk, la légendaire mannequin canadienne, se lie à l'équipe beauté de la marque.

Qui a dit que les seniors n'étaient pas représentés dans le monde de la beauté et de la mode? La question se pose de moins en moins depuis quelque temps et c'est tant mieux!

Depuis plus de 50 ans, Maye Musk pose sous les objectifs des plus grands, elle a notamment fait la une de nombreux magazines dont le très réputé Time.

Courtoisie

Derrière cette annonce se cache ce message: comment célébrer les meilleures et les plus authentiques versions de nous-mêmes? La réponse: le maquillage en est un vecteur puissant.

« Avec le maquillage faisant partie intégrante de mon travail en tant que modèle, on pourrait penser que je me lasserais, mais je l'aime profondément. J'ai eu l'avantage de travailler avec beaucoup d'artistes merveilleux au cours des années, et c'est un processus fascinant: vous commencez comme un canevas vierge, puis une transformation se produit, mais il y a toujours un morceau très réel et honnête de moi » affirme Maye Musk.

Today😉

A post shared by Maye Musk (@mayemusk) on

« Je pense que c'est une chose qui m'a empêché de travailler dans ce secteur depuis si longtemps, mon intérêt pour l'autoreprésentation. C'est aussi une grande partie de mon rôle en tant que diététiste: aider les gens à se sentir heureux, en bonne santé et en confiance, exactement comme ils le sont. Et récemment, je suis devenue beaucoup plus engagée dans les médias sociaux, en particulier Instagram, ce qui est encore une autre façon de montrer aux gens les différents côtés de moi-même. » affirme Musk.