Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Derrière cet avis de disparition se cache bien autre chose

Une campagne de communication bien menée

Sur cet avis de recherche placardé dans les rues de Milan, Londres ou Paris et sur Instagram s'affiche le museau de Purrkins, le félin star de la dernière campagne de Givenchy.

La célèbre maison de couture Givenchy fait gagner 3 places pour son défilé qui se déroulera le dimanche 1er octobre à Paris - annonciateur des tendances printemps-été 2018. Inédit comme procédé? Oui, vraiment!

"wanted, la boule de poils ne s'est pas vraiment égarée": ceci est en fait une invitation à participer à un concours.

Le principe?

Il s'agit en fait de se rendre sur la plateforme Givenchy pour y gagner une invitation au défilé printemps été 2018 - qui donnera à voir la première collection de Clare Waight Keller nommée à la direction artistique en remplacement de Riccardo Tisci.

Voici une campagne de communication qui fait en tout cas jaser.

Voici l'affiche en Italie

À Londres

Les gens jouent le jeu ...

"J'ai vu votre chat Purrkins avec une bande de chums"

Voici la campagne en question mettant en scène le fameux chat.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.