BIEN-ÊTRE

Justin Bieber aura sa collection chez H&M

Parions que sa nouvelle «merch» s'envolera très, très rapidement.

30/08/2017 11:02 EDT | Actualisé 30/08/2017 11:07 EDT

Justin Bieber a le sens des affaires. Après que tout le monde se soit arraché les vêtements à l'effigie de sa tournée Purpose Tour, il semblerait qu'il lance une deuxième collection Purpose qui sera vendue chez H&M et en ligne dès le 7 septembre prochain.

Selon le Hollywood Reporter, les pièces de cette nouvelle ligne nommée Beiber Stadium Tour seront vendues entre 17,99$ US et 59,99$ US. C'est plus que raisonnable!

Purposetour

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

On y retrouvera des pulls, hoodies et joggings au style emprunté à Vans et inspirés du motocross (l'un des passe-temps favoris de la star et une grosse tendance mode en ce moment). Sinon, on peut se tourner vers un t-shirt avec le visage du Bieb au temps de ses fameuses dreadlocks. On craque surtout pour le bomber jacket rouge qu'on espère oversize!

H&M

Parions que sa nouvelle «merch» s'envolera très, très rapidement.

Justin Bieber s'ajoute ainsi à la liste des prestigieux collaborateurs mode du géant suédois (Karl Lagerfeld, Versace, Balmain, Kenzo pour ne nommer qu'eux). Il a lancé plus récemment une ligne de t-shirts basiques pour elle et lui. Décidément, la mode lui colle à la peau.

L'évolution de Justin Bieber