HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Justin Bieber

Dans la vidéo, l'acteur Jacob Tremblay incarne Justin Bieber au début de sa carriÚre.
Deux jeunes femmes ont pris la parole sur Twitter, ce week-end, allĂ©guant avoir Ă©tĂ© violĂ©es par le chanteur canadien Justin Bieber. Toutes deux ont dĂ©crit des incidents qui se seraient produits en 2014 et en 2015, Ă  Houston, au Texas, et Ă  New York, respectivement. La star s’est empressĂ©e de rĂ©pondre Ă  ces accusations, qu’il a qualifiĂ©es de «factuellement impossibles».
Avec sa chanson «Lose You to Love Me», Selena Gomez s'ouvre sur sa relation «abusive» avec le chanteur Justin Bieber, avec qui elle a vécu une relation trÚs médiatisée au début des années 2010.
Elle est le fruit du travail du réalisateur du clip, Bardia Zeinali.
Ce titre devrait se retrouver sur son cinquiĂšme album, Ă  paraĂźtre bientĂŽt.
C'est un joyeux Noël pour les fans de Justin Bieber.
Ils posent enlacés pour la marque américaine Calvin Klein.
Le mannequin Hailey Bieber était somptueuse dans sa robe de mariée portée lors de son second mariage avec le chanteur Justin Bieber. Découvrez quelques clichés partagés à la suite des célébrations
Justin Bieber et Hailey Baldwin ont donné rendez-vous à leurs 154 invités au domaine de Palmetto Bluff à Bluffton en Caroline du Sud. Le couple avait procédé au mariage civil au bureau des mariages du palais de justice de New York il y a tout juste un an.