DIVERTISSEMENT

Les vedettes québécoises chantent «We Are the World» (VIDÉO)

15/12/2016 10:15 EST | Actualisé 15/12/2016 11:50 EST

Une foule de personnalités québécoises de tous les horizons ont participé à une parodie de la fameuse chanson We Are the World, écrite par Michael Jackson et Lionel Richie. Une initiative de Koze.tv qui explique avoir voulu rendre hommage à ses collaborateurs célèbres.

Parmi eux, King Melrose, Bruno Pelletier, Philippe Laprise, Phil Roy, Sylvain Larocque, Philippe Bond, François Bellefeuille, Pierre-Yves Lord, Patrick Groulx, Simon Gouache, Simon Leblanc, Julien Tremblay, Andréanne A. Malette et QW4RTZ.

La chanson commence par : « c’est le temps des Fêtes, on prend le temps de venir vous gosser pour demander un peu de générosité».

« T’es pas game de donner presqu’autant que PK (qui a fait un don de 10 millions à la Fondation de l'hôpital de Montréal pour enfants) pour que le monde passe un merveilleux Noël. »

L’agence créative Koze vous invite également à donner pour une cause qui vous tient à coeur et annonce offrir une vidéo promotionnelle d’une valeur de 5000$ à un organisme que les internautes auront proposé sur leur page Facebook.

Voir aussi :

INOLTRE SU HUFFPOST

Quand nos vedettes reprennent des classiques de Noël