BIEN-ÊTRE

The Weeknd sera le nouveau visage de la collection printemps pour homme de H&M

01/11/2016 11:54 EDT | Actualisé 01/11/2016 12:06 EDT
Courtoisie H&M

The Weeknd sera le nouveau visage de la collection printemps pour homme de H&M intitulée « Spring Icons Selected by The Weeknd » (les modèles iconiques du printemps sélectionnés par The Weeknd ), qui sera lancée en magasins à travers le monde le 2 mars 2017.

The Weeknd - Abel Tesfay de son vrai nom - n'a que 26 ans, mais il est déjà l'un des artistes et interprètes les plus célèbres au monde. À ce jour, le natif de Toronto - l'une des stars les plus écoutées de Spotify - a lancé trois albums, gagné deux prix Grammy, a été en lice pour un Oscar. Rien de moins.

Dire que l'artiste est très occupé cet automne est faible au regard de ses multiples activités. Parallèlement à son label de musique et de vêtements XO - il s'apprête à lancer son quatrième album Starboy , il collabore également avec PUMA pour une collection de vêtements et de baskets sous le nom de Puma x XO à découvrir en 2017.

Concernant la ligne « Spring Icons Selected by The Weeknd »

Les détails de la collection demeureront confidentiels encore quelque temps; tout ce que H&M peut révéler à ce moment est que la collection comprendra des pièces clés pour le printemps, savamment choisies par The Weeknd.


The Weeknd


INOLTRE SU HUFFPOST

Le style selon Gigi Hadid