The Weeknd fait maintenant partie de la famille Puma

The Weeknd vient de faire un saut dans l’industrie de la mode en s’associant avec Puma comme ambassadeur officiel mondial et collaborateur à la création.

Le musicien canadien, gagnant de prix Grammys, lancera bientôt une collection de vêtements et de baskets. La ligne est pressentie comme une « fusion du design à l’identité sportive de PUMA et le look urbain de The Weeknd », et sera mise en marché en 2017 sous le nom de Puma x XO.

Il s'agit d'une suite logique pour le chanteur R&B comme il a joué un rôle dans la dernière campagne de la marque «Run The Streets » qui sera officielle lancée en novembre.

The Weeknd, dont le vrai nom est Abel Tesfaye, devient donc le dernier d’une longue liste de célébrités populaires à partager son sens du style avec le géant sportif. Au sommet de liste trône Rihanna qui a été nommé « directrice créatrice » de Puma en 2014 et qui a ramené la marque sous les projecteurs avec la ligne Fenty x Puma.

Kylie Jenner a aussi été recruté par Puma pour apparaître dans sa campagne d’avril dernier nommée « Fierce », alors qu’on apprenait en septembre que Cara Delevingne serait la star de la campagne « Do You ».

The Weeknd doit être bien occupé alors que son nouvel album est attendu pour le 15 novembre prochain. Son nouveau titre « Starboy », composé en collaboration avec Daft Punk et sorti ce mois-ci, est déjà la chanson la plus partagée de l’entière musicographie du chanteur.

INOLTRE SU HUFFPOST

The Weeknd