DIVERTISSEMENT

Julie Snyder à «La soirée est encore jeune»

20/10/2016 12:21 EDT | Actualisé 20/10/2016 12:21 EDT
TVA

ARTV risque de récolter des cotes d’écoute hors de l’ordinaire dimanche soir, alors que la délinquante bande de La soirée est encore jeune accueillera de la visite rare, Julie Snyder.

On ne doute pas que l’animateur Jean-Philippe Wauthier et ses acolytes Jean-Sébastien Girard, Fred Savard et Olivier Niquet sauront cuisiner la célèbre animatrice et productrice avec juste ce qu’il faut d’assaisonnements. Extrêmement digne à Tout le monde en parle, au printemps dernier, l’ex-démone de L’enfer c’est nous autres montrera probablement son côté plus givré avec les gaillards de La soirée est encore jeune.

Et voilà une autre présence de Julie Snyder dans la grande tour de Radio-Canada qui ne manquera pas de faire jaser, puisque l’avenir de celle-ci à TVA est toujours incertain.

La soirée est encore jeune est présentée à ARTV, le dimanche, à 19h, mais l’émission avec Julie Snyder sera d’abord relayée en direct, à Radio-Canada Première, samedi, à 17h. Le critique culturel Brendan Kelly sera aussi de la partie à titre «d’invité d’honneur».

À VOIR AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST

Réactions Twitter sur le poids de Julie Snyder aux Gémeaux