Mais qui est Iskra Lawrence, le mannequin tout en courbes qu'on voit partout?

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Mais qui est ce mannequin qui est de toutes les campagnes? Avec ses courbes généreuses, Iskra Lawrence est la nouvelle vedette de l’heure. Cinq choses à connaître sur ce mannequin tout en formes.

C’est Aerie qui l’a mise sur le radar

Le mannequin originaire du Royaume-Uni a accédé au succès grâce à ses diverses campagnes pour la marque de lingerie d’American Eagle, Aerie. Elle apparaît toujours dans les publicités de la marque, qui ne sont pas retouchées.

Elle est une championne de la diversité corporelle

Que ce soit sur Instagram, Snapchat ou Facebook, Iskra fait la promotion d’une image corporelle diversifiée. Cuisses bien en chair, bras fins, hanches étroites ou poitrines généreuses ont toutes une place pour le mannequin.

A photo posted by 🌙iskra✨ (@iamiskra) on


Elle est aussi une entrepreneure

Elle est l’éditrice du site Runway Riot, qu’elle a aussi fondé. La plateforme est dédiée aux femmes de tous les âges et des toutes les formes, en plus d’être engagée à ne retoucher aucune des photos qui se retrouvent sur le site.

Les trolls n’ont pas d’emprise sur elle

Son meilleur coup pour répondre à ceux qui la qualifiaient de grosse? Une photo d’elle baignant dans une mare de chips. « Les opinions sont comme les derrières, tout le monde en a un », a rétorqué Isrka. Dans les dents, comme on dit.

A video posted by 🌙iskra✨ (@iamiskra) on


Elle prêche l’équilibre

Son compte Instagram est à la fois rempli de photos d’elle qui savoure un gâteau que d’elle qui s’entraîne. « Je m’entraîne pour me sentir forte et en forme, mais aussi pour que je puisse manger de délicieux brownies. » Bien dit!

Close
Ces actrices et mannequins à la beauté non-conventionnelle
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée