BIEN-ÊTRE
06/04/2016 10:16 EDT | Actualisé 06/04/2016 11:45 EDT

Le mannequin Iskra Lawrence s'en prend à un « troll » d'Instagram en mangeant des chips

Iskra Lawrence vient de donner une leçon à un « troll » d’Instagram.

Le mannequin célèbre pour ses publicités non retouchées pour Aerie s’est tourné vers Instagram pour dédier un message à tous ceux qui « ont déjà été traités de GROS ».

Dans une photo à la American Beauty, la jeune femme de 24 ans, qui a fait les manchettes récemment pour son implication dans le mouvement de diversité corporelle, est couchée sur le sol en soutien-gorge et en culottes, entourée de paquets de croustilles.

« Merci pour les mots inspirants sous une récente photo @zseanzbrown "Grosse vache. C’est parce que toutes les merdes de cette planète sont obèses que c’est la norme. Mannequins taille plus? Donnez-moi une pause. Tout le monde a besoin d’arrêter de manger du McDonald’s, la NHS (NDLR : l’assurance-maladie collective du Royaume-Uni) est foutue parce que des gens comme elles mangent trop de chips." Les opinions sont comme les derrières, tout le monde en a un. Merci à mon équipe de rêve qui a rendu ceci possible au travail aujourd’hui », a-t-elle écrit sous la photo, qui a recueilli plus de 66 200 j’aime.

Et l’image n’était pas la fin de la leçon. Elle a poursuivi en partageant une vidéo d’elle-même mangeant des croustilles au ralenti.

« PS, je n’appuie pas le fait de se nourrir excessivement. Je mange tout ce que je veux, en modération. Je vais manger des croustilles, mais je vais aussi faire des plats santé à la maison et m’entraîner régulièrement, a-t-elle indiqué. Le message est que nous ne devons pas nous préoccuper de ce que les gens pensent de nous. VOUS êtes la seule personne qui peut décider de votre valeur. »

En voici une bonne façon de combattre les « trolls ».

Adolescente, Lawrence se faisait souvent dire qu’elle était trop grosse pour les agences de mannequins, mais pas assez pour être mannequin taille plus. Ce qui l’a menée à ajouter le mot-clic #everyBODYisbeautiful sur Instagram pour promouvoir l’amour-propre et l’acceptation.

« Vous ne me verrez pas promouvoir des thés détoxifiants ou quoi que ce soit que je n’utilise pas ou ne crois pas, a-t-elle écrit. Je ne suis pas un mannequin Instagram et je ne vis pas de cela. Je publie parce que j’espère agrandir ma plateforme pour partager mes expériences et j’espère aider les autres filles qui vivent ce que j’ai vécu. »

VOIR AUSSI:

Galerie photo Les mannequins dits "taille plus" stars Voyez les images