DIVERTISSEMENT
31/05/2016 09:35 EDT | Actualisé 31/05/2016 09:36 EDT

Marc Labrèche et Anne Dorval seront de l'équipe du «Bye Bye 2016»

Wikia

Le Bye Bye 2016 comptera deux recrues de taille en ses rangs, le 31 décembre prochain. Marc Labrèche et Anne Dorval se joignent en effet à Patrice L’Écuyer, Pierre Brassard et Véronique Claveau, qui étaient de la dernière édition, pour la traditionnelle revue de fin d’année de Radio-Canada.

C’est donc un réel changement qu’amène l’arrivée des deux nouveaux maîtres d’œuvre, le producteur Guillaume Lespérance et le comédien et réalisateur Simon-Olivier Fecteau, à la tête du Bye Bye. Grands amis dans la vie, hilarants dans Le cœur a ses raisons et Les bobos, complices professionnels inébranlables, Marc Labrèche et Anne Dorval apporteront sans doute un nouveau ton, peut-être plus absurde ou décalé, à la rétrospective humoristique, que coproduira toujours KOTV. Les paris sont ouverts: quelles personnalités marquantes de 2016 les deux acteurs imiteront-ils?

Marc Labrèche travaille aussi, présentement, à la nouvelle émission Info, sexe et mensonges, que diffusera ARTV cet automne, et qui aboutira ensuite à Radio-Canada.

INOLTRE SU HUFFPOST

«Bye Bye 2015»