Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cannes 2016: «Personal Shopper» avec Kristen Stewart hué

Cannes 2016: «Personal Shopper» avec Kristen Stewart hué

Le film Personal Shopper a été hué au Festival de Cannes, et ce, même si les critiques ont loué la prestation de Kristen Stewart, qui tient le rôle principal dans le drame psychologique.

En lice pour la Palme d'or, Personal Shopper a été réalisé par le cinéaste français Olivier Assayas. C'est la deuxième fois que ce dernier collabore avec Kristen Stewart, après Clouds of Sils Maria, sorti en 2014.

Lors d'une projection de presse, lundi soir, le long métrage a été accueilli par des sifflets et des huées par une poignée de spectateurs. Les critiques se sont toutefois montrés plus enthousiastes et ont salué le travail de Kristen Stewart.

Personal Shopper raconte l'histoire de Maureen, une jeune Américaine s'occupant de la garde-robe d'une célébrité à Paris, qui peut communiquer avec les morts et qui est en deuil de son frère jumeau.

La huée est une vieille tradition à Cannes, même si plusieurs films controversés ont fini par être aimés du public.

Le tapis rouge officiel de Personal Shopper aura lieu mardi.

INOLTRE SU HUFFPOST

American Honey

Cannes 2016: les 15 films qui vont marquer le festival

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.