Huffpost Canada Quebec qc

«Julie Snyder n'a pas subi de chirurgie esthétique», selon Productions J

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Julie Snyder a publié une vidéo samedi pour inviter les gens à déposer leur candidature pour son émission Le banquier. Et malheureusement, ce n'est pas que le message qui est passé. Beaucoup d'internautes ont réagi fortement à l'apparence de son visage: l'animatrice aurait-elle eu recours à la chirurgie?

La vidéo en question a été retirée de Facebook lundi après-midi par l’équipe de Productions J, qui a réagi en soirée par voie de communiqué. «Julie Snyder n’a pas subi de chirurgie esthétique», a expliqué Louis Noël, directeur des communications de Productions J.

«La vidéo en question a été tournée un jour de pluie et les conditions de tournage étaient loin d’être optimales, poursuit-il. Compte tenu des rumeurs qu’elle engendrait, nous avons préféré retirer cette vidéo et nous la remplacerons très bientôt. Le public pourra constater que leur Julie n’a pas changé !»

Ce n'est pas la première fois que l'ex-conjointe de Pierre Karl Péladeau attire l'attention avec son apparence. L'automne dernier, le public avait manifesté son inquiétude face au poids de Julie Snyder. Celle-ci avait répondu très honnêtement, en avouant que son médecin lui avait conseillé un arrêt de travail pour reprendre des forces.

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

À VOIR AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Réactions Twitter sur le poids de Julie Snyder aux Gémeaux
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction