Daniel Dion, le frère de Céline, est mort (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
CELINE DION BROTHER
Michel PONOMAREFF/PONOPRESSE via Getty Images
Imprimer

Déjà éplorée par le décès de son mari, René Angélil, il y a deux jours, la chanteuse Céline Dion a aussi perdu son frère Daniel.

Le huitième enfant de la famille Dion s'est éteint "après un long combat contre le cancer", a rapporté le bureau de relations publiques de Céline Dion au Québec, samedi.

Âgé de 59 ans, Daniel Dion a poussé son dernier souffle à la Maison de soins palliatifs Adhémar-Dion. Dans l'avis de décès, la famille demande d'ailleurs des dons à l'établissement, au lieu de fleurs.

Il laisse dans le deuil ses deux filles, Valérie et Marie-Michelle, et deux petits-enfants, en plus de sa mère et de ses 13 frères et soeurs. Il sera exposé dans un salon funéraire de Repentigny, samedi prochain. Ses funérailles seront célébrées à l'église St-Simon-et-Jude de Charlemagne, quelques jours plus tard. La date n'est pas précisée dans le communiqué.

La famille Dion indique aussi qu'elle "désire vivre ce deuil dans la discrétion, à l'image de leur frère".

Céline Dion faisait jeudi ses adieux à son mari et imprésario, René Angélil, qui était atteint d'un cancer de la gorge. Les funérailles de ce dernier seront célébrées en grande pompe vendredi prochain à la basilique Notre-Dame, à Montréal.

Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, a décidé après accord de la famille de tenir des funérailles nationales pour honorer "un homme qui aura marqué le paysage culturel" du Québec.


LIRE AUSSI:
» René Angélil est décédé des suites d'un cancer
» Céline et René en 12 images marquantes
» La twittosphère pleure le décès de René Angélil
» La classe politique réagit au décès de René Angélil
» Revoyez les images du mariage de Céline Dion et René Angélil
» La page Facebook de Céline Dion publie sur la mort de René Angélil

Close
Céline Dion et René Angélil en photos
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter