Huffpost Canada Quebec qc

Harlem Shake: une équipe de hockey forcée de déclarer forfait après une vidéo jugée inappropriée

Publication: Mis à jour:

INTERNET - Le phénomène vidéo Harlem Shake a fait sa première victime. Une équipe de hockey étudiante a dû dire au revoir aux phases finales de leur championnat après avoir tourné un Harlem Shake jugé "inapproprié" dans les vestiaires de leur club.

Le phénomène Harlem Shake est tel qu'en deux semaines, il existe déjà plus de 40 000 vidéos de ce type sur YouTube. Dans ces conditions, difficile de faire en sorte qu'une énième version soit remarquée... À moins d'aller un peu plus loin.

C'est certainement ce qu'ont pensé les joueurs de l'équipe de hockey Nyack-Tappan Zee, dans l'état de New York aux États-Unis, en tournant leur vidéo. Filmé dans les vestiaires de leur école secondaire, le clip débute comme toutes les autres versions de Harlem Shake: une personne danse seule, un casque sur la tête. Sept autres joueurs font mine de ne pas le remarquer. Mais lorsque la phrase "Do the Harlem Shake" retentit, tous se retrouvent en petites tenues (vous remarquerez le cache-sexe-chaussette) et deux joueurs miment un acte sexuel en utilisant leur crosse de hockey.

» Regardez la vidéo en question ci-dessous:

Comme le rapporte le site HyperVocal, après cette vidéo de 30 secondes l'équipe a dû déclarer forfait, juste avant les séries éliminatoires. Leur entraîneur n'a pas souhaité commenter cet abandon, expliquant qu'il s'agit d'un choix de l'école.

Mais l'un des membres de l'équipe a déclaré sur Twitter que ce forfait fait suite à "un Harlem Shake limite et inapproprié dans les vestiaires".

» Retrouvez quelques unes des meilleures vidéos "Harlem Shake"compilées ci-dessous:

Close
Le phénomène "Harlem Shakes" en vidéos
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée