On connaît la date d'ouverture du premier magasin Uniqlo au Québec

Ça approche!

On vous parle depuis l’automne dernier de l’arrivée d’UNIQLO à Montréal. Ce nouveau magasin de 41 000 pieds carrés, le plus grand au Canada, ouvrira ses portes le 23 octobre prochain au centre Eaton de Montréal.

On y proposera la gamme complète d’articles pour hommes, femmes, enfants et bébés de la marque.

Le style UNIQLO

Ce sont des basiques et classiques à la fois intemporels et parfaitement dans le coup. Ici rien n’est calqué sur les défilés et tendances du moment. On parle de collections aux coupes nettes souvent intemporelles, et surtout abordables, disponibles dans les tailles allant de XXS à 2XL. Ce qui explique le succès de la marque qui ne semble pas se démentir malgré la pandémie.

« En ces temps difficiles, nous avons constaté une demande continue d’UNIQLO et de LifeWear de la part de nos clients, alors que nous continuons à offrir des produits conçus pour s’adapter aux nouveaux modes de vie émergents », Yuichiro Kaneko, PDG d’UNIQLO Canada.

UNIQLO est sur le sol canadien depuis septembre 2016 et compte désormais 13 magasins au Canada dont huit dans la région du Grand Toronto, quatre dans la région du Grand Vancouver et un à Edmonton. Les clients peuvent faire leurs achats en ligne sur UNIQLO.CA

La marque détenue par la société Fast Retailing compte plus de 2000 magasins dans 19 pays et demeure le plus grand détaillant de vêtements en Asie.