DIVERTISSEMENT
02/10/2020 12:36 EDT

«Tout le monde en parle»: les invités du dimanche 4 octobre 2020

Une édition particulièrement chargée cette semaine...

Radio-Canada

La ministre de la Sécurité publique Geneviève Guilbault sera de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, ce dimanche 4 octobre, pour discuter, notamment, du récent passage en zones rouges de trois régions du Québec.

Le maire de Québec Régis Labeaume sera aussi de la partie, quelques jours après l’annonce de la décision de la ville de Québec de ne plus acheter de publicité sur les ondes de CHOI Radio X, considérant que la station «fait la promotion de l’opposition aux mesures sanitaires».

Constant Awashish, Michèle Audette et Isabelle Picard s’entretiendront au sujet du décès tragique et très médiatisé de Joyce Echaquan.

Pierre-Yves McSween discutera pour sa part de son plus récent ouvrage, Liberté 45.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevront également le Dr François Marquis, chef des soins intensifs à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont à Montréal, qui figure au générique du docu-série De garde 24/7.

L’auteur Yvan Godbout et l’éditeur François Doucet feront le point sur leur acquittement des accusations de production de matériel pornographique qui avaient été déposées contre eux l’an dernier, relativement à un passage du roman Hansel et Gretel (paru en 2017).

Finalement, la prestation musicale de la semaine sera on ne peut plus de circonstances, gracieuseté d’Elisapie.

Tout le monde en parle est diffusée le dimanche à 20h, sur les ondes d’ICI Télé.