Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une pizza montréalaise et réconfortante pour la bonne cause!

On lève nos fourchettes à cette initiative.
Facebook Stefano Faita

Restaurants qui ferment leurs portes, mises à pied, licenciements, c’est devenu le sombre quotidien dans le domaine de la restauration suite à la COVID-19.

Pour apporter un peu d’optimisme au milieu de cette vague de fermetures, le Fonds de secours aux travailleurs de la restauration de Montréal - un fonds de secours aux employés des restaurants, bars et cafés de Montréal - s’est associé à quatre pizzerias montréalaises (la NO.900, GEMA, Vesta et Morso) pour créer La collective, une pizza cuisinée à partir de produits locaux.

Pour chaque pizza vendue (17$), 3$ seront reversés au Fonds de secours aux travailleurs de la restauration de Montréal.

Ce qui revient à se délecter de pizzas savoureuses et composées de pepperoni maison de chez GEMA, saucisse italienne au pollen de fenouil, tomates confites et ... cheddar vieilli de la fromagerie Riviera tout en aidant le personnel de la restauration.

Une pizza locale, réconfortante et savoureuse selon Stefano Faita.

Sachez qu’il y a possibilité de livraison pour la No.900 et Morso. Pour GEMA et Vesta, les établissement de Stefano Faita, il faudra se déplacer aux adresses de la Petite-Italie et de Villeray.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.