DIVERTISSEMENT
28/08/2020 14:03 EDT | Actualisé 28/08/2020 14:06 EDT

«Occupation Double Chez Nous»: un jeune père tente sa chance

Si la paternité l'a rendu plus mature, le candidat se décrit néanmoins comme un homme à femmes...

Julie Perreault via Instagram/od_officiel

Parmi les candidats potentiels d’Occupation Double Chez Nous, dévoilés ce vendredi 28 août, se trouve un jeune père de 28 ans qui a décidé de s’isoler pendant quelques mois pour tenter de trouver l’amour - ou de mettre la main sur un superbe condo de Laval pour y élever sa progéniture, c’est selon.

Il s’agit de Cédrick, un monteur d’acier résidant à Sainte-Anne-des-Plaines, qui est papa de la petite Olivia, âgée de deux ans et demi.

«Ma fille, elle représente tout pour moi en ce moment, c’est vraiment mon centre d’intérêt», a confié le principal intéressé dans sa vidéo de présentation.

On n’a pas de difficulté à le croire en regardant le compte Instagram du candidat, par l’entremise duquel il a partagé énormément de clichés de son enfant depuis sa naissance. 

Il s’agit du premier parent à prendre part à Occupation Double depuis Kristina d’OD Grèce, qui est mère de deux enfants âgés aujourd’hui de 11 et 5 ans.

S’il explique que son caractère a beaucoup changé et qu’il a gagné en maturité depuis la naissance de sa fille, Cédrick se décrit néanmoins comme un homme à femmes.

«Habituellement, les filles pensent que je suis un petit cr*sse, et elles ne se trompent pas», admet-il.

Il explique également n’avoir aucun problème à fréquenter plusieurs filles en même temps, et ne serait pas vraiment surpris de se retrouver au coeur d’un triangle amoureux s’il faisait son entrée dans les maisons.

Bref, en voilà un qui pourrait faire énormément jaser...

Notons que le côté territorial et le désir de tenter sa chance auprès de plusieurs candidats ont été mis de l’avant par plusieurs célibataires de la présente cuvée.

Ça va être bon cette année? Ça va être bon cette année!


Les fans d’Occupation Double ont rendez-vous ce lundi 31 août à 21h, sur les ondes de Noovo, sur le Noovo.ca, sur Facebook et Instagram pour participer à La sélection des candidats.

Car cette année, ce sont les téléspectateurs qui décideront qui fera son entrée dans l’aventure parmi les candidats présentés.

Il s’agit d’une expérience en direct, donc la ponctualité est de mise.

Les candidats retenus seront dévoilés lors du traditionnel tapis rouge, qui sera diffusé le 20 septembre à 19h30, sur les ondes de Noovo.