Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fin de l’association entre Nathalie Normandeau et BLVD 102,1

L’ancienne vice-première ministre et Leclerc Communication ont mis fin à leur entente d’un commun accord.

Leclerc Communication a annoncé que l’animatrice Nathalie Normandeau ne sera pas de retour sur les ondes de BLVD 102,1.

L’ancienne vice-première ministre et l’entreprise ont mis fin à leur entente d’un commun accord, indique Leclerc Communication.

Nathalie Normandeau occupait la case du midi dans la programmation de la station.

«Je tiens à remercier les frères Leclerc pour leur confiance au cours des trois dernières années et de m’avoir offert ce grand privilège qu’est celui d’animer une émission d’affaires publiques sur les ondes de BLVD 102,1», a-t-elle affirmé, tout en remerciant au passage les auditeurs de son émission.

«Ce fut un immense plaisir d’échanger avec vous et de parler des vrais enjeux qui touchent votre quotidien.»

- Nathalie Normandeau

«J’ai été très impressionnée par votre intelligence, la pertinence de vos propos et votre gros bon sens», a-t-elle ajouté.

L’ex-députée libérale de Bonaventure oeuvre dans le milieu de la radio depuis 2015. Après un passage au FM93, qui s’est terminé par son congédiement à la suite de son arrestation par l’UPAC, elle avait joint les rangs de BLVD en 2016.

Plus de trois ans après son arrestation, Mme Normandeau est toujours en attente de son procès. Elle est accusée de fraude, de complot et d’abus de confiance.

Le virage rock se poursuit

Le départ de Nathalie Normandeau permet l’arrivée de Martin Dalair qui animera l’émission musicale le Rock Show, du lundi au vendredi, de midi à 13h.

Ce dernier est à la barre de l’émission matinale de WKND 91,9 - une autre station radiophonique appartenant à Leclerc Communication - depuis 7 ans.

L’animateur d’expérience sera accompagné par Philippe Couture qui est coanimateur de Quartier général, le rendez-vous du matin de BLVD 102,1.

Le Rock Show sera en ondes dès le lundi 12 août.

À voir: Guy A. Lepage parle de son rôle d’ambassadeur de la Fondation CHU Sainte-Justine

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.