Charmant cocon à vendre à Saint-Lambert

Découvrez en PHOTOS les rénovations dans cette magnifique maison centenaire.
Année de construction : 1893
Année de construction : 1893

Elle semble tout droit sortie d’un magazine. Cette splendide demeure, qui vient d’être mise en vente à Saint-Lambert, a de quoi faire fuir les Montréalais vers la banlieue.

Entièrement rénovée et disposant de 4 chambres à coucher et 2 salles de bain, elle est prête à accueillir une petite famille.

La propriété de style American Shingle Style offre la juste balance entre architecture patrimoniale et modernité. Y cohabitent par exemple des calorifères en fonte et des luminaires contemporains, des plafonds de lambris et une douche vitrée.

Parmi ses atouts, on note les plafonds de 10 pieds, la luminosité abondante dans toute la maison, les planchers de bois majestueux, la grande cuisine avec son comptoir en marbre, le foyer au gaz, le magnifique porche, les portes intérieures en acier sur mesure, et les fenêtres noires, sans oublier la terrasse et la spacieuse salle familiale au troisième étage.

La demeure est en plus idéalement située : à quelques pas de l’avenue Victoria, où il y a les meilleures adresses gourmandes de la ville, et juste à côté du pont Victoria.

Prix demandé ? 1 650 000$

Voyez toutes les photos du 193, rue Du Prince-Arthur dans la galerie ci-dessous :

À VENDRE - 193, Rue du Prince-Arthur, Saint-Lambert