Kraft Dinner lance sa saveur la plus bizarre à ce jour

Kraft Dinner plus «cheesy» que jamais pour la St-Valentin.
Kraft Dinner lance le nouveau Bonbon KD pour la Saint-Valentin 
Kraft Dinner lance le nouveau Bonbon KD pour la Saint-Valentin 

Après le macaroni au fromage à la citrouille épicée en octobre, Kraft lance une édition limitée de Bonbon KD pour la Saint-Valentin.

Pas totalement sucrée ni totalement salée, cette édition du macaroni est fabriquée avec le goût fromagé mixé au rose sucré de Bonbon KD, le rose de la Saint-Valentin oblige. Rien de moins pour déclarer notre flamme à l’être aimé?!

Du 27 janvier au 14 février, il faudra suivre @kraftdinnerca sur Instagram, @kraftdinner sur Facebook et Twitter, et visiter BonbonKD.ca pour mettre la main sur cette édition rose du mois de février.

Il y aura un petit exercice à remplir tout de même: il faudra envoyer vos répliques romantiques ou déclarations d’amour sur les médias sociaux. Le programme se poursuivra jusqu’à la Saint-Valentin avec des déploiements plus vastes du macaroni et fromage rose, disponible en vagues sur le site BonbonKD.ca.

«La Saint-Valentin est peut-être le jour le plus mielleux ou “cheesy” de l’année, et comme il s’agit du plat au fromage préféré des Canadiens et Canadiennes, nous avons voulu nous joindre à la fête, a déclaré par voie de communiquéBrian Neumann, chef de marque, consolidation de marque et innovation, à Kraft Heinz. Grâce au mariage de la couleur et de la saveur de la Saint-Valentin, teinté de notre goût fromagé unique, nous offrons aux Canadiens et aux Canadiennes une nouvelle façon de proclamer leur amour cette année, avec Bonbon KD.»

Le mariage rose et fromagé sera envoyé dans une boîte en forme de cœur géant qui révèlera du KD original, un sachet de garniture Bonbon KD et une fourchette.

Haut les coeurs!