Kraft Dinner lance des macaronis... à la citrouille épicée

Ceci n'est pas une fausse nouvelle.

La saveur la plus automnale gagne nos macaronis au fromage. Kraft Dinner lance son KD à la citrouille épicée.

Après la folie des lattés à la citrouille épicée, «pumpkin spice latte» en anglais, voilà que Kraft dévoile ses pâtes fromagées auxquelles ont été ajoutés cannelle, muscade, piment de la Jamaïque et gingembre.

« Vous êtes-vous déjà demandé quel serait le goût du KD avec des épices à la citrouille?, demande l’entreprise sur son site Web. Probablement pas, mais nous l’avons fait quand même. »

Si le mélange ne semble pas nécessairement heureux, Kraft assure qu’il est réconfortant et qu’il est meilleur lorsque savouré avec « une écharpe douillette, une chemise en flanelle [et] une manucure fraîche.»

Le HuffPost Québec n’a pas eu la (mal?)chance d’y goûter puisque la saveur exclusive sera lancée qu’en octobre et seuls 1000 Canadien(ne)s pourront mettre la main dessus. Les intéressés sont invités à s’inscrire à la liste d’attente virtuelle sur le site de Kraft pour recevoir une alerte les avertissant lorsque le KD à la citrouille sera prêt. Ils devront ensuite se dépêcher pour commander.

«Les gens au Canada ont toujours fait le Kraft Dinner à leur façon et plusieurs seront surpris de voir que le KD participe à la vague de citrouille épicée, mais c’est exactement l’effet recherché», affirme Brian Neumann, chef de marque, consolidation de marque et innovation, chez Kraft Heinz Canada.

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM :

11 erreurs à éviter lorsque vous cuisinez des pâtes