Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

John Legend partage un cliché de son fils Miles, un «mini-lui»

Le fils de Chrissy Teigen et John Legend ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa.

John Legend et Chrissy Teigen ont partagé un cliché de leurs fils Miles, 2 ans et demi, sur leurs fils Instagram. Le chanteur a ajouté en statut: «Mini-moi regardant prudemment / avec optimisme ces résultats électoraux arrivés.» Le mannequin, pour sa part, a écrit: «non, vraiment trop mignon!»

Et c’est vrai que le petit garçon ressemble comme deux gouttes d’eau à son papa - et qu’il est absolument adorable.

Cette publication survient trois jours après que Chrissy Teigen eut dévoilé un tatouage en l’honneur du bébé qu’elle a perdu, le 30 septembre dernier. Elle était enceinte de 20 semaines.

Elle avait alors conclu son message, poignant, par ces mots:

«Nous sommes tellement reconnaissants pour la vie que nous avons, pour nos merveilleux bébés Luna et Miles, pour tous les moments incroyables que nous avons pu vivre. Mais tous les jours ne peuvent pas être ensoleillés. En ces jours les plus sombres, nous pleurerons, nous pleurerons. Mais nous nous embrasserons et nous aimerons plus fort et nous passerons à travers.»

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.