Chrissy Teigen dévoile un tatouage en l'honneur du bébé qu'elle a perdu

«Jack a travaillé si dur pour faire partie de notre petite famille, et il le sera pour toujours.»

Le 30 septembre dernier, Chrissy Teigen et John Legend ont perdu leur bébé, c’est la nouvelle qu’avait partagée le mannequin sur Instagram et Twitter. Elle était enceinte de 20 semaines.

Ce 1er novembre, Chrissy a partagé une photo de son nouveau tatouage sur Twitter. À son poignet droit, un prénom est tatoué en lettres très fines, on peut y lire: Jack.

«Nous ne décidons jamais du nom de nos bébés jusqu’au dernier moment possible, après leur naissance, juste avant de quitter l’hôpital. Mais, pour une raison quelconque, nous avions commencé à appeler ce petit gars dans mon ventre: Jack. Donc, il sera toujours Jack pour nous. Jack a travaillé si dur pour faire partie de notre petite famille, et il le sera pour toujours.»

Elle avait terminé son long texte, absolument poignant, par une déclaration pour ses deux enfants Luna, 4 ans, et Miles, 2 ans.

«Nous sommes tellement reconnaissants pour la vie que nous avons, pour nos merveilleux bébés Luna et Miles, pour tous les moments incroyables que nous avons pu vivre. Mais tous les jours ne peuvent pas être ensoleillés. En ces jours les plus sombres, nous pleurerons, nous pleurerons. Mais nous nous embrasserons et nous aimerons plus fort et nous passerons à travers.»

Un tatouage pour souvenir.