DIVERTISSEMENT
29/09/2019 23:51 EDT

Francisco Randez donne des nouvelles de l'état de santé de sa conjointe

«Le chemin de la guérison commence maintenant...»

Alejandro Escamilla Photography via Facebook/Francisco Randez

Francisco Randez a donné des nouvelles de l’état de santé de son épouse, Ariane Brien-Chicoine, ce samedi 28 septembre, par l’entremise de ses réseaux sociaux, quelques semaines après s’être ouvert sur le combat de cette dernière contre une maladie «qui a toutes les caractéristiques du cancer des ovaires».

Il avait mentionné que sa conjointe devrait subir une opération avant d’entamer les traitements nécessaires par la suite, opération qui «s’est déroulée avec succès, sans complications majeures».

«Ce fut une semaine intense, mais Ariane a démontré un courage et un calme impressionnants. Elle a gardé son sens de l’humour, malgré l’épreuve [...] J’ai beaucoup d’admiration pour elle, et sa résilience m’inspire», a déclaré le principal intéressé.

L’animateur et comédien poursuit en remerciant ses abonnés pour leurs encouragements, ainsi que l’équipe du département de gynéco-oncologie du CHUM du Dre Diane Provencher, pour «la qualité des soins, l’empathie et l’attention que vous offrez».

«Vous avez fait une différence, vraiment. Je suis aussi très touché par l’aide concrète que nous avons reçue de certaines personnes. L’entraide et le partage entre humains font partie des choses qui m’émeuvent dans ce monde, et nous avons pu en témoigner au cours des dernières semaines», a-t-il souligné.

Au début septembre, Francisco Randez révélait, «en toute transparence», que lui et sa femme vivaient une période de remises en question depuis environ un an, mais que cette dure épreuve les avait beaucoup rapprochés.

«Après tout ce que nous avons vécu dans la dernière année, après tout ce que nous avons partagé, Ariane et moi avons décidé de mettre nos différends de côté et de vivre cette épreuve côte à côte. Ce que nous savons, c’est que nous tenons profondément l’un à l’autre», avait-il confié.

À voir également: