Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Voici la coloration star des beaux jours

Jennifer Aniston (époque «Friends») en était déjà une adepte au milieu des années 90.

En confinement, on a clairement vu monter la tendance «tête bicolore». Et ce sont ces crinières en deux couleurs qui ont inspiré le retour de ce courant très prisé dans les années 2000: le fameux «rogue hair» ou «rogue blonde».

Une coloration inspirée du personnage Rogue dans X-Men - qui explique le nom de cette tendance capillaire en deux tons. Jennifer Aniston dans Friends en était déjà une adepte au milieu des années 90.

Les cheveux doivent avoir la même longueur, pas de frange, et ce sont les deux mèches encadrant le visage qui afficheront une nuance (dorée), plus claire que le reste de la chevelure.

Idéalement, les tonalités de cheveux, entre les mèches et le reste de la tête, ne devraient pas contraster trop durement. Un peu comme si le soleil mixé aux embruns avait embrassé les mèches du pourtour du visage. À réaliser chez le coiffeur pour obtenir un résultat naturel. Douceur assurée.

Les stars se sont déjà emparées de cette tendance, synonyme de luminosité pour le teint.

À voir aussi

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.