Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Aire Commune lance une nouvelle collection d'objets design pour faciliter le télétravail

Parfait pour profiter des jours ensoleillés!

Comme beaucoup de compagnies oeuvrant dans le domaine de l’événementiel, l’équipe derrière Aire Commune, Îlot 84, a dû se réinventer depuis le début de la pandémie de COVID-19.

L’organisme a lancé ce mardi un nouvel assortiment d’objets pratiques conçus pour ramener l’esprit des espaces de «coworking» extérieur... sur notre balcon!

À l’heure où plusieurs d’entre nous doivent encore travailler à la maison, la collection «Amour d’été» offre trois options pour faciliter le «greendesking» chez soi.

On retrouve notamment parmi celles-ci une tablette pour balcon. Fabriquée par l’atelier québécois Espace Caribou en contreplaqué de merisier russe vernis certifié FSC, elle offre une grande surface de travail. Son panneau est rabattable; parfait pour les jours de pluie où l’on n’ose pas mettre le nez dehors!

Elle est également résistante aux intempéries et on peut l’installer sans outils. Compatible avec tous les types de balcon, la tablette se détaille à un coût de 200$.

La tablette pour balcon, de la collection «Amour d'été»
La tablette pour balcon, de la collection «Amour d'été»

Un support à ordinateur - idéal pour travailler de son lit ou de son parc préféré - et un support à téléphone/iPad sont également disponibles, aux coûts respectifs de 95$, 18,50$ et 22,50$.

Par l’entremise de cette nouvelle collection, Îlot 84 s’engage à lutter contre l’insécurité alimentaire en versant une partie de ses ventes à Moisson Montréal.

Pour tous les détails sur la collection «Amour d’été», rendez-vous sur le site d’Aire Commune.

Le support à ordinateur et le support à téléphone/iPad de la collection «Amour d'été»
Le support à ordinateur et le support à téléphone/iPad de la collection «Amour d'été»
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.