DIVERTISSEMENT
21/03/2019 15:38 EDT | Actualisé 21/03/2019 15:40 EDT

Après «District 31», Charlotte Legault se joint à la distribution de «Cerebrum»

Une nouvelle série qui risque de faire beaucoup jaser...

Facebook/District 31

Un mois après être apparue pour la dernière fois (cette saison?) sous les traits d'Amélie Bérubé dans District 31, Charlotte Legault a fait part de son nouveau projet à ses abonnés sur Instagram.

La comédienne fera effectivement partie de la distribution toute étoile de Cerebrum, la nouvelle série de l'auteur Richard Blaimert (Hubert et Fanny, Nouvelle adresse).

«J'attendais le printemps pour vous annoncer que je serai de retour pour vous divertir avec mon prochain rôle dans la nouvelle série dramatique de Richard Blaimert. Vous commencez à me connaître, je ne dirai rien d'autre», a déclaré la principale intéressée, habituée de se faire poser mille et une questions en ce qui a trait au développement des différentes intrigues de District 31.

Le psychiatre Henri Lacombe (Claude Legault) dirige l'Institut national de santé mentale. Jour après jour, sa mission est d'apaiser les souffrances de ses patients. Sa conjointe, Anne Beaulieu (Evelyne de la Chenelière), est une psychologue consultante en clinique privée. Les deux composent avec les hauts et les bas de la vie familiale de tous les jours avec leurs deux enfants, Marine (Marianne Verville) et William (Henri Picard). L'univers d'Henri bascule le jour où Anne ne se présente pas au restaurant où ils doivent se rencontrer. Que lui est-il arrivé?

En plus de Charlotte Legault, la série met également en vedette Claude Legault, Evelyne de la Chenelière, Marianne Verville, Henri Picard, Christine Beaulieu, Ludivine Reding, Gabriel Sabourin et Sonia Vachon, pour ne nommer que ceux-ci.

Les 10 épisodes de Cerebrum seront diffusés cet été, sur ICI Tou.tv Extra.

À voir également :