DIVERTISSEMENT
04/03/2019 10:59 EST | Actualisé 04/03/2019 11:00 EST

L'hommage de Ryan Reynolds à John Candy vous fera rire (et pleurer)

Il y a 25 ans, l'acteur canadien est décédé à l'âge de 43 ans.

Getty/AP
John Candy et Ryan Reynolds

Cette semaine marque le 25e anniversaire du décès de la légende canadienne de la comédie John Candy, qui a eu des rôles marquants dans des films tels que Planes, Trains and Automobiles (Voyage tous risques), Spaceballs (La folle histoire de l'espace) et Uncle Buck (Oncle Buck).

John Candy est décédé à l'âge de 43 ans durant le tournage de Wagons East! (Pionniers malgré eux) au Mexique, le 4 mars 1994.

L'acteur canadien Ryan Reynolds et son équipe ont rendu hommage à Candy, dimanche, avec un montage vidéo qui démontre bien le côté humoristique et émouvant qu'il intégrait à ses rôles.

C'est le 25e anniversaire du décès de John Candy. Nous avons préparé un petit hommage pour ce génie de la comédie et héros canadien. Si vous n'avez pas vraiment vu son oeuvre, regardez ses films. C'était un trésor. Merci à Chris et Jennifer Candy.

Reynolds a également répondu à des tweets concernant Voyage tous risques, ce qui est considéré par certains comme le plus grand rôle de la carrière de Candy.

Rien ne viendra détrôner «Voyage tous risques». Un visionnement obligatoire durant les vacances. La façon dont il interprète Del le rendait très attachant. On pouvait s'identifier à Neal, interprété par Steve Martin, qui était agité. Mais Del était vraiment une bonne personne.

J'ai eu «Voyage tous risques» dans ma mémoire pendant plus de 20 ans. Si drôle et si déchirant.

Les enfants de Candy, Jennifer et Chris, ont répondu ceci:

Ceci m'a fait pleurer. C'est tellement génial et beau. Merci. 25 ans demain. Wow. Il y a tellement de personnes qui l'aimaient, il était l'un des meilleurs.

Merci Ryan et ton équipe. C'est charmant.

La vidéo de Reynolds a été visionnée plus de cinq millions de fois, ce qui a rendu John Candy tendance sur Twitter au moment où les utilisateurs, dont Justin Trudeau et le réalisateur Guillermo del Toro. partageaient leurs meilleurs souvenirs de l'acteur.

John Candy a fait rire des millions de personnes partout sur la planète et nous l'aimons encore pour ça. Quel bel hommage pour cette légende canadienne.

J'adore John Candy et «Voyage tous risques» sera éternel.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

À voir également: