Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Noémie Dufresne est maintenant maman

Après avoir partagé près de 40 photos (sexy) de son ventre rebondi, la «Kylie Jenner du Québec» a enfin accouché...

L'influenceuse Noémie Dufresne et son conjoint, Odalis Rodriguez, ont accueilli leur premier enfant, une petite fille, ce dimanche 3 mars.

Comme nous pouvions nous y attendre, le couple a partagé plusieurs images de cette journée haute en émotion par l'entremise de leur compte Instagram respectif, pour le plus grand plaisir de leurs milliers d'abonnés.

La «Kylie Jenner du Québec», et auteure du livre Un like à la fois, a d'abord partagé une photo de sa personne allongée sur son lit d'hôpital, tenant la main de son conjoint, en plus d'une courte vidéo dans laquelle nous pouvons voir Odalis Rodriguez lui mettre ses bas... «avec ses mains pleines de peinture».

De son côté, Odalis Rodriguez a partagé dans sa Story un premier cliché de sa progéniture (en prenant bien soin de cacher la majeure partie de son visage) ainsi qu'une courte vidéo de la nouvelle maman en pleine séance d'allaitement.

«Courir 22 ans de ma vie après le bonheur pour enfin pouvoir y goûter. 3 mars 2019 gravé dans ma tête», a déclaré le nouveau papa.

Noémie Dufresne
Noémie Dufresne
Noémie Dufresne
Noémie Dufresne

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.