Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rupture pour Mahée Paiement et Jean-François Comeau

«Nous demeurons des amis, des parents présents, aimants, solidaires...»

Mahée Paiement a confirmé, ce jeudi 28 février, la fin de sa relation avec son conjoint Jean-François Comeau, avec qui elle a eu trois enfants, Gabriel, Philippe et Eva.

«Nous tenons à vous mettre au courant de certains développements sur notre situation familiale, par respect pour ce que nous avons vécu, pour nos enfants, notre famille, nos amis, nos proches, nos partenaires ainsi que pour les gens qui nous suivent et nous soutiennent», a expliqué la principale intéressée par l'entremise de son compte Instagram.

«Nous avons pris la décision de nous séparer et de poursuivre notre parcours chacun de notre côté. Nous demeurons des amis, des parents présents, aimants, solidaires et également une équipe pour notre précieuse entreprise.»

Mahée Paiement et Jean-François Comeau mettent ainsi fin à plus de 10 ans de vie commune.

«Nous sommes très privilégiés d'avoir trois magnifiques enfants et sommes infiniment fiers de ce que nous avons accompli ensemble dans la dernière décennie», a-t-elle conclu.

À voir également :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.