DIVERTISSEMENT
10/01/2019 14:26 EST | Actualisé 10/01/2019 14:26 EST

Amélie B. Simard célèbre cinq années de sobriété

«Pas mal de changements suivis de plusieurs cadeaux. Le plus précieux arrivera dans quelques semaines...»

Sarah Steben via Instagram/ameliebsim

Amélie B. Simard a pris le temps de souligner ses cinq années de sobriété, ce jeudi 10 janvier, par l'entremise de son compte Instagram.

À pareille date l'an dernier, la comédienne s'était confiée sur son parcours parsemé d'embûches tout en cherchant à faire tomber certaines idées préconçues sur l'alcoolisme et les problèmes de dépendance en général.

Cette année, c'est une Amélie B. Simard simplement reconnaissante des cadeaux que lui a faits la vie au cours des dernières années et du soutien de ses proches qui s'est ouverte sur les réseaux sociaux.

«Cinq ans aujourd'hui. Une suite de plusieurs 24 heures bien différents. Pas mal de changements suivis de plusieurs cadeaux. Le plus précieux arrivera dans quelques semaines», a-t-elle déclaré.

«Merci à mes soeurs d'amour, mes parents, mon amoureux (partner in crime et papa en devenir) et mes amis de faire partie de ma vie. Je suis bien chanceuse de vous avoir, ça ne se fait pas seule tout ça», conclut-elle.

Rappelons qu'Amélie B. Simard est présentement enceinte de son premier enfant. Elle et son conjoint Jonathan Sbrollini avaient d'ailleurs confirmé en septembre dernier que l'enfant à naître, un garçon, se prénommerait Noah-James.

À voir également :