DIVERTISSEMENT
28/11/2018 14:14 EST | Actualisé 28/11/2018 14:14 EST

Véronique Cloutier animera la prochaine édition du Gala des prix Gémeaux

La populaire animatrice succède ainsi à Jean-Philippe Wauthier...

Radio-Canada

Radio-Canada a confirmé mercredi que Véronique Cloutier succédera à Jean-Philippe Wauthier à la barre du 34e Gala des prix Gémeaux.

Très occupé par ses nombreux projets, Wauthier ne pourra animer la grande fête de la télévision pour une troisième année consécutive. Rappelons que son excellent numéro d'ouverture avait fait beaucoup jaser en septembre dernier.

C'est la sixième fois que Véronique Cloutier se retrouvera à la tête du gala, elle qui l'a animé seule entre 2008 et 2011, puis aux côtés d'Éric Salvail en 2015.

Le gala sera diffusé en direct du Théâtre St-Denis le dimanche 15 septembre 2019. Un changement de salle qui donnera la chance à plus de membres du public d'assister à la cérémonie.

Questionnée sur ses habitudes de téléspectatrice, Véronique Cloutier explique qu'elle essaie de regarder au moins un épisode de chaque émission en début de saison, elle qui, comme tout le monde, ne peut malheureusement pas tout suivre.

Quant à ses coups de coeur de la dernière année, l'animatrice se promène entre les réseaux et les styles, confirmant son amour pour Ruptures, Occupation Double Grèce, Révolution, En direct de l'univers et Ne jamais faire à la maison.

D'ici là, Véronique Cloutier animera La fureur, Spéciale 20 ans, qui sera diffusée le samedi 5 janvier à 21 h, sur les ondes d'ICI Télé, en plus de reprendre du service à la barre de l'émission 1res fois, dont la deuxième saison débutera le jeudi 17 janvier à 20 h, toujours sur les ondes d'ICI Télé.

À voir également :