DIVERTISSEMENT
08/10/2018 01:14 EDT | Actualisé il y a 23 heures

«La vraie nature»: Olivier Primeau s’exprime sur l'image parfois négative qu'on a de lui

«Quand quelqu’un ne m’aime pas, c’est souvent pour une raison qui n’est pas valable...»

TVA/La vraie nature

Olivier Primeau était l'un des invités de Jean-Philippe Dion pour la première de la nouvelle saison de La vraie nature, diffusée ce dimanche 7 octobre, sur les ondes de TVA.

Tout au long de l'émission, le propriétaire du fameux Beachclub et conseiller de la nouvelle téléréalité XOXO, également diffusée à TVA, a été appelé à s'exprimer sur l'idée - pas toujours positive - que les gens peuvent se faire de lui.

«Quand quelqu'un ne m'aime pas, c'est souvent pour une raison qui n'est pas valable», a déclaré le principal intéressé.

Olivier Primeau est d'ailleurs convaincu que la websérie Beach Day Every Day a fortement contribué à véhiculer cette image d'arrogance et d'égocentrisme. Des traits de caractère sur lesquels il admet néanmoins vouloir travailler.

À ce moment, Guylaine Tremblay a accepté de faire l'étalage de ses souvenirs de l'émission : «De la boisson, des shooters, ça crie au meurtre... Un moment donné il y a une fille hyper paquetée avec un coup de soleil que je ne peux même pas te décrire... Je me dis : c'est qui cette gang-là? [...] L'image de la femme, pas terrible, sérieux.»

TVA/La vraie nature

«Ce show-là, et tout ce qu'on fait sur les réseaux sociaux, on le fait aussi pour le monde qui ne vient pas chez nous [au Beachclub, ndlr], qui l'écoute, mais qui ne viendra jamais, a expliqué Olivier Primeau. Parles-en bien, parles-en mal, mais parles-en.»

Sur son image de marque, Olivier Primeau croit que les gens s'intéressent de plus en plus à lui, car il est «un jeune entrepreneur qui réussit, qui n'est pas gêné de le dire, et qui n'a pas besoin de se faire aimer.»

Jean-Philippe Dion a d'ailleurs demandé à son invité s'il se trouve «pichou» lorsqu'il se compare à sa clientèle masculine souvent très musclée.

«Tant qu'à être fendant, je vais être fendant. J'ai le bar, je n'ai pas besoin d'avoir la shape», a répliqué Olivier Primeau, fidèle à lui-même.

Ce dernier a aussi laissé savoir qu'il aimerait trouver l'amour, mais surtout trouver le temps pour l'amour à l'intérieur de son emploi du temps évidemment très chargé.

«Je souhaite rencontrer quelqu'un pour me compléter dans tout ce que je vis. Je ne donne pas assez de temps, mais quand j'en donne, je suis un bon amoureux.»

XOXO est diffusée les mercredis à 19h30, sur les ondes de TVA.

À voir également :